Retraite des jeunes 2020: du 21 au 22 mars

21 mars 2020 08:00
22 mars 2020 18:00

A toi, ado qui viens au Dimanche Autrement de notre
paroisse, qui va être confirmé cette année, ou l’a été les années passées.
Que dirais-tu de t’arrêter un weekend, de prendre du temps pour toi,
de réfléchir à ce que tu vis et ce que tu veux vivre… avec
d’autres, dans un climat d’amitié?

Comme chaque année, nous passons un weekend à Quartier Gallet, en préparation de la confirmation du 11 mai, ou en souvenir de ta confirmation si tu l’as déjà faite . Nous pensons que ce serait chouette si tu venais avec d’autres pour les entourer et vivre toi-même un moment privilégié, coupé du train-train habituel.

Trajets:

• rdv au dessus de l’église du St Esprit samedi 21.03 à 8h pour un départ en voiture. Nous organiserons un co-voiture pour le trajet aller.

• on quitte Quartier Gallet dimanche 22.03 à 16h. Nous organiserons un co-voiturage pour le retour pour le retour aussi, le trajet de 1h30 (Rue de Vonêche, 5570 Beauraing).

A emporter:

• Sac de couchage, drap housse, taie d’oreiller

• chaussures de marche et/ou bottes

• habits adaptés à la météo

• pyjama chaud et trousse de toilette

• lampe de poche et ton cahier de catéchèse

• 15 euros pour la participation aux frais, à nous remettre au moment du départ.

Ton gsm et tout autre appareil électronique ne sont vraiment pas indispensables. Que dirais-tu d’un petit défi: les laisser chez toi pendant un W-E…).

Quartier-Gallet, Beauraing