Pentecôte tout feu tout flamme

Pentecôte tout feu tout flamme

Dans l’idée de laisser rayonner notre joie et le feu qui vit en nous, on vous propose un temps de célébration ce dimanche 31 mai à  11h sur le parvis devant l’Eglise du Saint Esprit. Cela durera environ 20 minutes.

Tout en douceur et en joie, on vous propose une ballade lente sur la place devant l’église.

A un premier signal sonore, on s’immobilisera tous ensemble 3 minutes, chacun dans une position qui symbolise « être tout feu tout flamme »  et  « rayonner d’amour ». Ensuite, on chantera Sur tout l’univers un signe de la main (dont voici les paroles qui ne seront pas distribuées).

Puis, on reprendra la marche lente et ensuite à un autre signal sonore, on s’immobilisera une deuxième fois 3 minutes, dans une position qui symbolise pour vous la joie . Vous pourrez aussi préparer une affiche avec un message lié à la Pentecôte à montre à ce moment la. On reprendra la marche. A un dernier signal, on s’arrêtera pour chanter ensemble le Notre Père. Pour terminer ce moment de célébration, on pourra s’applaudir 😀

Attention, le confinement et le contexte de pandémie n’étant pas finis,  il est important d’être tous prudents pour soi et pour toutes les personnes présentes ce jour la.  Il est indispensable de respecter une distance physique de 2 mètres entre personnes de foyers différents et de porter un masque pendant la marche. On demande de ne pas avoir d’échange physique. Il n’y aura donc pas de drink ni de repas, ni de carnet de chant, ni de feuilles distribuées.

Ceci n’empêche que ce moment de communion peut-être fort ! Que l’on soit seul, 2, 10 ou plus, peut importe, le but est de célébrer et rayonner de milles feux ce jour la!



2 réponses à “Pentecôte tout feu tout flamme

  1. Merci à l’équipe pour cette belle invitation à célébrer ensemble la Pentecôte.. Soyons Tout feu tout flamme et rayonnons !
    A dimanche 11.00

    1+
    1. si qqn a un drône, ça pourrait être chouette de filmer le moment… qui est équipé?

      0

Les commentaires sont clos.